top of page

Les forces en présence

Dernière mise à jour : 11 mars 2022


193 engagés en modernes, 27 en VHC et 20 en VHRS. Au 10 mars, la liste des concurrents était complète avec un total de 240 équipages. Hugo Roch et Tom Pellerey, les deux lauréats de Rallye Jeunes, Adrien Van Beveren et quelques concurrents des formules de promotion, dont les bulletins d'engagement sont arrivés dans la boite aux lettres du Touquet Auto Club ces derniers jours, ont rejoint leurs camarades. La surprise de dernière minute concerne François Delecour, qui sera finalement au départ avec l'Alpine A110 comme en 2020 et 2021. Avec un total de 240 concurrents dans les starting blocks, Le Touquet 2022 établit son nouveau record de participants.


La liste des engagés au 10 mars avec les numéros de course est disponible ici.

 

Ci-dessus : La Citroën C3 R5 de Yoann Bonato-Benjamin Boulloud (Team CHL Sport Auto). Les tenants du titre partent à l'assaut d'un cinquième titre de champions de France.

Ci-dessus : La Polo GTI R5 de Quentin Giordano-Kevin Parent (Team Sarrazin Motorsport). Après deux Trophées Michelin, ils espèrent remporter le championnat.

Ci-dessus : La Hyundaï i20 Rally2 de Nicolas Ciamin-Yannick Roche (Team 2C Compétition). Pour son retour en CFR, 2C Compétition affiche de grandes ambitions avec Hyundaï et Nicolas Ciamin.

Ci-dessus : La Polo GTI R5 de William Wagner-Kevin Millet (Team Sarrazin Motorsport). Nouvelle équipe et changement de monture pour le pilote franco-belge.

Ci-dessus : La Polo GTI R5 d'Eric Brunson-Cédric Mondon (Team RSR). Le recordman de victoires au Touquet a changé de monture, passant de la Fiesta WRC à la Polo R5.

Ci-dessus : La Citroën C3 R5 d'Hugo Margaillan-Laetitia Marsault (Team CHL Sport Auto). Débuts dans la catégorie reine pour l'équipage vainqueur de la 208 Rally Cup 2021.

Ci-dessus : L'Alpine A110 RGT de Cédric Robert-Matthieu Duval (Team Bonneton / HDG). Troisième saison au volant de l'Alpine (avec une nouvelle déco) pour le vainqueur du Trophée Michelin.


1 173 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page